Pourquoi j’aime faire de la moto ?

Néanmoins je dois la poser.
C’est sûr, je suis un motocycliste novice. Il y a un an, ce n’est pas longtemps, je le sais tres bien. Initialement, c’était un choix très difficile.
Je connaissais toutes les histoires des accidents graves. En plus, j’ai des amis qui n’avaient pas assez de bonheur. C’est tellement triste…

Mais je l’ai finalement fait, J’ai passé l’examen de moto. J’étais tres heureux et aussi excite. Je ne le croyais pas. Enfin, ma premiere sasoin de moto a commencé.

Je dois être franc avec vous, il ne s’agit pas de vitesse ou du risque. Il s’agit de la joie et des émotions, ce sont les moments à vous couper le souffle. J’aime faire de la moto pour ces petits instants où tout s’ajuste, se met en place. Mon humeur, la route, ma monture, la météo. Par example, les magnifiques couchers de soleil dans les montagnes ou les routes vides du matin. C’est une raison parfaite pour passer du temps avec des amis et se réposer. C’est mon petit voyage de tous les jours. Un jour je visite le beau chateau ancien, l’autre jour je regarde un paysage de Cracovie sur un coteau éclatant. N’est-ce pas formidable ? (en addition, vous peut gagner beacoup de temps). Simplement, j’aime la sensation de liberté lorsque je fais de la moto, c’est incomparable.

Je sais qu’il me reste beacoup d’apprendre, mais je suis la personne trés douée et persistante. J’adore essayer les nouvaux activités dans ma vie. Malheureusement, c’est l’hiver maintenant, je dois attendre quelques mois pour le printemps. Je dois etre patient, certainement, ce n’est pas ma meilleur trait de personnalite. Je suis conscient qu’il faut beacoup de temps pour apprendre à rouler de la moto. Moi, je vais faire tous ce qu’il faut, je vais faire de la moto parfaitement. La joei n’est pas au coin, c’est le coin !

Je suis sur que c’était un bon choix. J’ai fait beaucoup des amis pendant aller en moto d’en je suis tres heureux. J’attends avec l’impatience pour la saison prochaine. Rappelez-vous conduire prudemment et selon vos vrais compétences. La moto n’est pas, pour moi un moyen de déplacement, c’est, plus ou moins inconsciemment, une façon d’aborder la vie. La moto est une forme de liberté ainsi est votre vie – attachez vos ceintures de securite, s’il vous plaît.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer